Microsoft Social Engagement : Utilisation des réseaux sociaux

Dans un monde connecté, l’engagement de vos clients avec votre entreprise, peut se produire n’importe où et à tout moment et constitue la clé pour développer vos activités.

Microsoft Social Engagement, logiciel de Social CRM puissant, facilement connectable à Microsoft Dynamics CRM,

  • Met les outils sociaux à disposition de vos équipes de vente, de marketing et de service clients,
  • Leur permet de comprendre ce que pensent vos clients de votre activité
  • Facilite la connexion directe à vos clients via les réseaux sociaux.
Le Groupe HLi, intégrateur de Microsoft social engagement

Veille sociale

Prenez votre impulsion sur les réseaux sociaux 

  • Microsoft Social Engagement vous aide à exploiter la puissance des réseaux sociaux en analysant ce qui se dit dans les médias sociaux et les actualités.
  • La solution prend en charge 20 langues et couvre un large éventail de sources : Twitter, Facebook, vidéos, blogs, flux d’actualités et toutes les sources compatibles avec RSS qui vous intéressent.
  • Décelez les tendances et recevez des alertes sur la façon dont les gens perçoivent vos produits ou votre marque afin de mieux orienter votre message et votre discours de vente. Vous pouvez même identifier vos influenceurs clés.

Social Intelligence

Apportez une dimension sociale à tous points de vue 

  • Obtenez davantage d’informations avec des analyses complètes, notamment le partage des avis, la localisation, ainsi que des visualisations en nuages de mots.
  • Soyez proactifs avec les moyens d’adaptation et de prédiction. Les tendances adaptatives utilisent vos commentaires pour générer des modèles de tendances adaptés à votre secteur d’activité. L’analyse des intentions détecte automatiquement les intentions des utilisateurs dans les publications sociales et identifie les dossiers potentiels et les prospects.

Soyez à l’écoute n’importe où

Analysez les tendances. Stimulez l’engagement.

Le monde change et les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Les clients prennent des décisions en fonction des commentaires d’utilisateurs et des discussions en ligne. Les conversations ne se font aujourd’hui plus en personne mais sur Facebook et Twitter Les clients sont mieux renseignés et obtiennent les informations de nouvelles façons, auprès de nouvelles sources. Microsoft Social Engagement permet d’écouter, d’analyser et d’augmenter l’engagement au sein de Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Dynamics Marketing, ou de façon autonome. Franchissez le pas et communiquez avec vos clients, en les contactant comme jamais auparavant.